Etole en soie : les nouveautés de la rentrée

Ca y est , l’été est terminé . On va pouvoir ranger ses petites robes dans l’armoire pour les troquer contre écharpes et foulards . Pour ce début d’automne très pluvieux, nous vous conseillons la soie . Légère, aérienne et isolant, c’est la matière phare de la mi-saison.

Foulard en mousseline à petit prix

Vous cherchez un petit foulard de mi-saison, pas cher et aux couleurs tendances ? Ne cherchez plus . La boutique echarpe-et-foulard.fr propose des foulards en mousseline de soie à partir de 10 euros . Vous y trouverez des couleurs unies ( rouge, bleu, noir, etc ) ou des imprimés ( fleurs, panthère etc ) . La mousseline est la plus légère des soies. Si vous cherchez un foulard soie un peu plus épais, le site propose aussi des modèles de foulard en satin ou soie sauvage .

Une écharpe en soie de qualité

Le site Foulard-en-soie.fr présente un grand choix de foulard et écharpe pour tous les gôuts . La boutique vous propose de découvrir ses nouvelles écharpes en soie . Les nouveaux coloris  vont vous éblouir . Les imprimés sont très originaux et la soie est de qualité . Tous les styles sont présent : carreaux , rayures, fleurs, panthère etc .

 

 

Un chèche en soie tendance

Le cheche est l’accessoire favori de la jeune génération . Aucun jeune ne sort sans un cheche ou un keffieh autour du cou . Pour les plus âgés, le chèche n’est pas assez chic .La boutique foulard-en-soie.fr a donc judicieusement cherché des cheches en soie . Des écharpes qui ont la forme du cheche, les imprimés du cheche mais qui ont un style plus chic et classe . La boutique propose une vingtaine de chèche en soie à petit prix . N’hésitez pas à aller les découvrir . En plus, la livraison est gratuite !

Ce contenu a été publié dans Nouveautés. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.